Du bouche-à-oreille

115
Rod Barthet se produira à L'Edgar.

L’énergie et ses sources

Michel Vieille, ingénieur agronome à la retraite, anime un cycle de conférences « Sciences pour tous » dans les locaux de la Séquanaise à Poligny (place du Champ de Foire). Prochain rendez-vous ce mardi 26 février, à 20 h, sur la thématique : « L’énergie et ses sources : un enjeu pour notre avenir ». Participation au profit de l’association sportive et culturelle d’éducation populaire : 3 euros pour les adhérents et 5 euros pour les non-adhérents.

L’Edgar, ce coin à part

La saison musicale de L’Edgar à Port-Lesney est enfin en ligne. Et le patron promet encore une saison à part. Il y en aura pour tout le monde : du bon, du lourd, des nouveaux, des anciens… Un 24 mai avec Lou Casa (nouveau spectacle), une fête de la musique spéciale sur deux jours avec Michael Ménager, JJ Distel et Simon « gueule de dingue », les Estivales de folies avec JP Apro, Alkabaya et Wembley 86, les Aoutivales avec Sevves et Rod Bartget et deux copains d’abord… Il y aura des « Papy Rock », « Cosmix banditos » pour vous mettre le feu… Il y aura de la douceur avec MDN musical trio et La Galeria, un spécial Nougaro avec MJ5, du folk punk avec Mocking Crow, du U2 avec Ton Darbon, des reprises d’anthologie avec Empire, Aelendir et Amné’zik, de l’énergie douce avec Mathieu Gattuso, un spécial Neil Young avec Rémi Coqueret, des compositions avec Nelho, du très bon blues rock funk avec Jerry King & The Raidfish. Il y aura de l’accordéon voix avec Latché Duo et enfin un duo créé à L’Edgar avec Lucas Devaux et Olivier Jarroux.

Et surtout, il y aura tout le long de ces événements les reprises de Aznavour, Delpech et Johnny. Quoi L’Edgar, qu’est-ce qu’il a L’Edgar… A part être à part…

Repas concert pour chaque événement. Plus d’informations sur http://ledgar-hotel-restaurant.fr