Du bouche-à-oreille

0
151
Dirty Deep vu par Hugo Pillard.

Rencontre avec Philippe Koeberlé

Rencontre avec Philippe Koeberlé, auteur de romans policiers qui font la part belle à la nature et aux gens de Franche-Comté. Il présentera son dernier roman « Vis et deviens ».

Le jeudi 13 février, à 20 h 30, à la bibliothèque d’Arbois.

Et le samedi 15 février, à 9 h 45, café lecture spécial polars. Suspense, thrillers, enquêtes en tous genres… Venez parler de vos romans favoris !

Dirty Deep + Ko Ko Mo

D’abord projet solo de Victor Sbrovazzo, Dirty Deep est devenu trio avec les arrivées du batteur Geoffroy Sourp et du bassiste Adam Lanfrey. Pour « Tillandsia », leur 4e disque, ils ont ainsi décidé de s’entourer de Jim Jones (Jim Jones Revue) aux manettes, qui apporte du muscle et de la sueur. Soudé par les kilomètres de route, en trois ans, le groupe a enchaîné environ 300 concerts, dont des premières parties de Johnny Hallyday, Santana et Rival Sons. Le genre de cocktail entêtant alliant force, mélodie et énergie qui ne se consomme que sans modération.

Deux ans après la sortie de « Technicolor Life », Ko Ko Mo présente aujourd’hui « Lemon Twins » un album puissant, qui déborde d’énergie et nous entraîne dès les premières notes dans l’univers très rythmé de ce duo rock explosif. Avec plus de 250 concerts donnés à travers le monde, la complicité de Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) est toujours présente. Découvrez une rythmique aussi impeccable qu’implacable et des riffs de guitare toujours aussi enivrants : un univers propre dont ils savent s’éloigner, sans jamais renier leurs influences musicales.

Le samedi 29 février, à 20 h 30, au Moulin de Brainans. Tarifs : 15 euros normal, 13 euros réduit, 10 euros abonné.