Dole : annulation de la Fête de la musique

En raison de la crise sanitaire et en application des mesures gouvernementales, la fête de la musique 2020 ne pourra avoir lieu.

2106
Évènement attendu chaque année, la fête de la musique est un moment qui réunit de très nombreux dolois et groupes locaux partout en ville.

Évènement attendu chaque année, la fête de la musique est un moment qui réunit de très nombreux dolois et groupes locaux partout en ville.
Comme beaucoup de grands événements locaux, cette année ce rendez-vous musical aura des airs de regrets ! En effet, à ce jour les contraintes imposées par l’article 6 du décret gouvernemental n°2020-545 du 11 mai 2020 sont toujours en vigueur. Ce décret interdit notamment les rassemblements de plus de dix personnes sur la voie publique et soumet chacun au strict respect des normes sanitaires actuelles. Autant de facteurs qui rendent difficilement concevables l’organisation d’une telle manifestation dans les conditions festives qu’elle doit revêtir.
Si cette édition 2020 ne sera pas comme les autres … avis aux amateurs qui voudraient animer leurs quartiers depuis leur jardin ou fenêtre !
“Nous posterons vos vidéos musicales via notre page Facebook si vous nous les faites parvenir !” souligne la Ville qui une fois ces contraintes levées, “assurera à nouveau des temps collectifs avec les Dolois tout particulièrement dans le domaine culturel, comme elle l’a toujours fait”.