Des nouveautés chez Jura Vitrages

L’entreprise, forte de Mickaël Gras et Nadège, les patrons, trois employés et un apprenti, fait bénéficier les particuliers et les professionnels de son expérience en menuiserie et miroiterie.

60

Mickaël Gras, le patron de Jura Vitrages à Courlans, annonce le lancement d’un site de vente en ligne de miroiterie. « Il permet au client de faire des simulations et de passer commande en ligne, explique-t-il. Ensuite, il vient chercher sa commande ou on la lui livre. » Rendez-vous sur www.jura-miroiterie.com

La partie domotique se développe

Et ce n’est pas tout. L’entreprise va développer sa partie domotique avec Somfy, une réponse idéale au désir de confort de ses clients. Si vous habitez dans un rayon d’une heure autour de Courlans, votre maison peut devenir connectée, facile à vivre, confortable, sûre et économe. Volet roulant, alarme, caméra, box domotique, portail, store… Jura Vitrages peut tout vous installer. Moteurs, automatismes ou télécommandes, toutes les solutions de l’entreprise sont compatibles et évolutives.

Enfin, Mickaël Gras dispose également de nouveaux produits à découvrir sur place à Courlans. Actuellement, il vend de plus en plus de volets roulants solaires, garantis sept ans. Il rappelle encore que son personnel est formé pour poser les velux.

Jura Vitrages, 745, avenue de Chalon, à Courlans. Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Tél. 03 84 47 57 22. www.juravitrages.com