Des exposants régionaux pour répondre à votre projet

Aménagement de votre habitat, rénovation, nouvelles idées… Vous pourrez faire le plein de contacts au salon Terroirs et Habitat de Bletterans les 17 et 18 octobre.

0
250

My Production vous donne rendez-vous pour la troisième édition du salon Terroirs et Habitat, les 17 et 18 octobre prochains, sous le Marché couvert de Bletterans. Une cinquantaine d’exposants régionaux seront présents pour répondre à vos projets d’habitat, de service, de loisirs, de tourisme, de bien-être et de gastronomie.

« Il parait opportun de proposer à nouveau aux acteurs économiques du bassin un rendez-vous majeur durant lequel il peuvent exposer leur savoir-faire ainsi que renseigner, conseiller et aider les visiteurs à concrétiser leurs projets, que ce soit dans le domaine de l’amélioration ou de la rénovation de leur habitat, des services à la personne, de la réinsertion professionnelle, des loisirs et du tourisme, de la beauté et du bien-être », affirme Mikael Yanardag, le président de My Production. L’agence de communication et d’événementiel organise ce salon en partenariat avec la communauté de communes Bresse Haute Seille et la ville de Bletterans.

La convivialité comme maitre-mot

Et ce n’est pas tout ! Le terroir sera encore une fois mis à l’honneur avec la participation des producteurs, membres de l’association LLB. Ils mettront en place un marché gourmand sous les chapiteaux extérieurs afin de vous faire découvrir miels savons, bijoux, plantes, fromages artisanaux…

Petits et grands pourront aussi profiter d’animations extérieures, jeux concours et restauration en continu.

Evidemment My Production s’est adaptée au contexte. Des mesures sanitaires seront mises en place, comme le port du masque obligatoire pour les visiteurs et les exposants, la mise à disposition de gel hydroalcoolique en quantité suffisante, la gestion des flux et régulation du nombre de personnes présentes sur le salon, ainsi qu’une désinfection régulière et approfondie des surfaces partagées. De quoi, en résumé, offrir une sortie conviviale à toute la famille !

Les 17 et 18 octobre, sous le Marché couvert de Bletterans. Le samedi de 10 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 18 h. Entrée gratuite.