Des candidat(e)s réunis à Vers-sous-Sellières

Ils se sont rencontrés avant de participer à l’élection de Miss Excellence Jura et Mister Jura, ce samedi, à Bletterans.

504
Cette journée rencontre était organisée par Marie-Jo Bonnot au camping.

Ce samedi 15 juin, se déroulera, à la salle des fêtes de Bletterans, l’élection de Miss Excellence Jura 2019 pour les jeunes filles jurassiennes, ainsi que l’élection de Mister France Jura 2019. « Cette soirée est une primaire départementale, explique Marie-Jo Bonnot, présidente de Miss Excellence et Mister Jura pour la Bourgogne / Franche-Comté. Elle sera, pour plusieurs d’entre eux, la qualification pour la régionale de Franche-Comté pour les filles et la régionale Centre Est pour les garçons cet automne. »

Dix filles et six garçons

Dix candidates sont en lice pour le Jura et six garçons pour la catégorie Mister. Les intermèdes musicaux seront assurés par Emilie, miss Prestige Jura 2019, et par Claudette (chansons variété française). Prochainement, ce sera le tour des départements de Côte d’Or, Saône-et-Loire, Doubs, Haute-Saône.

Dimanche 2 juin, la plupart des candidat(e)s avait répondu présent pour une journée rencontre, placée sous le signe de l’amitié, au camping de Vers-sous-Sellière. Règlement, identités, QCM, mesures, tout a été passé en revue. Puis chacun a pu profiter, selon son envie, de la plage, de la piscine ou des pédalos, autour d’un rafraichissement.

Entrée : 18 euros. Renseignements / Réservations au 06 40 25 21 04 ou 06 74 35 61 87.