De l’eau, comme s’il en pleuvait !

0
134
Sur le port, de nombreux Dolois sont venus profiter ce matin des animations et stands proposés. (Crédit photo : Ville de Dole).
Dimanche dernier, s’est déroulée la cinquième édition de la Fête de l’Eau.
Sur le port, de nombreux Dolois sont venus profiter ce matin des animations et stands proposés. Malheureusement, le mauvais temps survenu en milieu de journée n’a pas permis la poursuite des festivités.
Cela dit, balade en canoë kayak, aviron, paddle, simulations de sauvetage par des chiens Terre-Neuve et autres animations ont tout de même pu ravir les spectateurs en matinée.
Le nouveau bar à eau Doléa, élaboré par le BTS Design du lycée Jacques-Duhamel, a aussi été inauguré en présence de Jean-Pierre Cuinet, président de Doléa, Jean-Baptiste Gagnoux Maire de Dole, et du président du Grand Dole Jean-Pascal Fichère.
Le nouveau bar à eau Doléa, élaboré par le BTS Design du lycée Jacques-Duhamel, a été inauguré en présence de Jean-Pierre Cuinet, président de Doléa, Jean-Baptiste Gagnoux Maire de Dole, et du président du Grand Dole Jean-Pascal Fichère. (Crédit photo: Ville de Dole).