Carton plein pour le critérium cycliste professionnel du Grand Dole
Pari réussi pour Franck Boudot et toute l'équipe organisatrice qui a soulevé les foules mercredi dernier, lors du critérium cycliste professionnel du Grand Dole.
Nans Peters s'est imposé en solitaire. (Crédit photo: James Startt).
Ils étaient une quarantaine à s’aligner au départ mercredi dernier, parmi de grands noms du cyclisme international, dont certains sortaient tout juste du Tour de France.
Puis, les coureurs se sont élancés pour 60 tours d’un itinéraire de 1,1 km, allant de la place Grévy à la rue Malet en remontant par la difficile rampe du Cours Saint Mauris.
Les coureurs ont réalisé 60 tours de circuit de 1,1 km, allant de la place Grévy à la rue Malet en remontant par la difficile rampe du Cours Saint Mauris. (Crédit photo: James Startt).
Finalement, c’est l’Isérois Nans Peters qui s’est imposé en solitaire, à la tombée de la nuit. Derrière lui, sprintait le maillot vert du Tour de France, Sam Bennett, qui se classait deuxième, devant Hugo Hofstetter. On retiendra aussi la sixième place d’Alexis Vuillermoz, la huitième du premier amateur Cyril Viennot, ainsi que l’arrivée dans la première moitié du classement, du jeune espoir dolois Quentin Bourg.
Nans PETERS – Team Ag2r La mondiale, Sam BENNETT – Team Deceuninck-Quick Step et Hugo HOFSTETTER – Team Israel Start-Up Nation. (Crédit photo: James Startt).
Pas moins de 3400 personnes ont assisté à cet événement sportif extraordinaire et inédit. Une remarquable performance pour Franck Boudot et ses équipes qui ont travaillé sur ce projet depuis plus d’un an, et ont ainsi permis au territoire dolois de valoriser son image attractive et (sportivement) dynamique.
Plus de 3000 personnes ont assisté à cet événement sportif inédit. (Crédit photo: James Startt).
Implanté depuis 2006, le centre auditif Amplifon d’Auxonne, propose l’ensemble des services et de l’expertise Amplifon, du bilan auditif à l’appareillage. Les adultes ne...