Jura. Crédits : ayez le réflexe malin pour emprunter

172
Sandra et Sébastien Aujard (ici devant leur agence lédonienne) pilotent des bureaux dans toute la région.

Renégocier vos prêts, emprunter au moins cher pour acheter ou construire, financer un projet conso, trouver ou changer votre assurance emprunteur : la Centrale de Financement, courtier en prêts,  propose des solutions futées et affûtées pour les particuliers et pour les pros.

Négocier au mieux votre prêt immobilier

Mettre en concurrence sa banque et toutes les autres, optimiser le taux, la garantie …..un vrai métier : c’est celui de la Centrale de Financement.
Pour éviter le fastidieux et interminable tour des banques : autant utiliser les services et compétences de professionnels aguerris. Difficile en effet de leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Ils passent par d’autres interlocuteurs bancaires, avec une autre rapidité de traitement, et sur des volumes que le simple emprunteur ne peut atteindre. Leur travail : faire des économies sur de votre prêt, mettre en concurrence le panel bancaire, optimiser votre montage financier.Depuis le récent ‘tour de vis’ du Haut Conseil de stabilité financière afin de sécuriser le marché, les banques de réseau ouvrent un peu plus le parapluie. Une raison de plus pour trouver des solutions ailleurs…

Un seul prêt pour maîtriser son budget

Et parce que tout le monde n’entre pas dans les petites cases de la planète finances, la Centrale de Financement propose des solutions hors des normes des banques de réseau “classiques”.
En effet, La Centrale de Financement est aussi source de solutions en rachat de crédit : financer un projet (travaux, mariage, voiture…), sans forcément ajouter une mensualité de prêt, c’est possible. “Pour certains clients, nous avons ramené le taux d’endettement d’environ 50% à 25%” prouve -chiffres à l’appui- Sandra Aujard.

Des prêts pour les pros 

Sandra et Sébastien Aujard proposent tout un panel de solutions pour les professionnels désireux d’emprunter. “Agrandir ses locaux, acheter une presse à injecter” : les exemples de prêts réussis ne manquent pas selon Sébastien Aujard…y compris la création par exemple d’une école Montessori dans le Jura. “Créer une entreprise demeure très ardu” confirme le directeur. Et les bonnes idées de départ se heurtent souvent aux refus des banques et à la complexité du monde des affaires, un monde que la Centrale de Financement connait sur le bout des doigts.

Assurance emprunteur : du simple au double

Pas d’assurance emprunteur, pas de crédit immobilier ! La règle est simple, mais le maquis des offres beaucoup moins. Depuis que plusieurs lois ont permis aux emprunteurs de contracter une assurance autre que celle proposée par leur banque, ce marché s’est beaucoup développé. Grâce à des outils spécifiques, la Centrale de Financement parvient à trouver pour vous le meilleur rapport qualité/prix…avec des écarts allant du simple au double démontre Sébastien Aujard (chiffres là aussi à l’appui). Y compris pour ceux qui peuvent avoir un profil médical compliqué, “recalés d’office” par les assurances habituelles…
Au final, grâce à ces 4 pôles de compétence, la Centrale de Financement propose un panel de solutions uniques. De quoi rassurer -dédramatiser parfois- et aborder en toute sérénité le projet ou le rêve d’une vie…

Contact : 03.84.24.34.64/ contact@lcf-grandest.fr

Le début d’une success story

Créée il y a 4 ans par Sandra et Sébastien Aujard, la franchise du réseau national (3ème groupe de courtage français) cartonne. Reconnue cette semaine comme la 2ème meilleure agence La Centrale de Financement du réseau lors de leur convention nationale, la société a accompagné, en 2019, 609 foyers pour 101 millions € de crédits.
Après Lons, Dole, Besançon et les Rousses, le couple de quadragénaires vient d’ouvrir une agence à Ferney-Voltaire. La Centrale de Financement compte désormais plus de 30 collaborateurs ayant la compétence pour piloter des dossiers parfois complexes.