Cora vous régale avec ses fruits et légumes

Parce que, pour votre santé, il est indispensable de manger équilibré et donc de consommer au moins cinq fruits et légumes par jour, l’hypermarché met à votre disposition un rayon à nul autre pareil !

374

Qualité, saveur, choix, produits locaux, originalités… Voici ce que Cora veut offrir à ses clients avec son rayon fruits et légumes.

Qualité. Pour assurer la qualité et la fraîcheur des produits, l’hypermarché est livré tous les jours, du lundi au samedi, en fruits et légumes.

Goût. Les produits sont contrôlés puis validés en amont par une équipe dédiée.

Choix. Le manager fruits et
légumes vous présente chaque jour une large gamme de fruits et légumes au meilleur prix. Vous trouvez, par exemple, de nombreuses variétés de pommes : gourmandes (gala, golden), acidulées (granny), juteuses (choupette, ariane), labellisées (pommes du Limousin AOP) à cuisiner ou tout simplement
à croquer.

Produits locaux. Dès le début de la saison des récoltes en Bourgogne/Franche-Comté, Cora met en avant des légumes tels que salades, poireaux,
carottes, pommes de terre issus de la région.

Un stand Fraîche découpe

Pour faciliter la vie de ses clients, Cora propose un grand choix de légumes frais, poireaux, carottes, champignons, poivrons… spécialement commandés pour le stand Fraîche découpe. Ces légumes sont quotidiennement lavés, tranchés, émincés ou râpés et prêts à être assaisonnés, cuisinés ou dégustés à votre convenance.

Ces produits, saisonniers ou permanents, sont préparés par du personnel qualifié, sous vos yeux. De même que les fruits, ananas, framboises, kiwi, fraises… frais et savoureux.

Un stand bio

Parce que Cora veut répondre aux attentes de tous ses clients, pour consommer de manière plus saine et plus éthique également, l’hypermarché vous suggère aussi d’opter pour des fruits et légumes frais de saison issus de l’agriculture biologique.

D’autres originalités

A (re)découvrir, l’arbre à bananes. Les bananes suspendues à un crochet permettent un mûrissement en douceur et évite l’altération. L’arbre à bananes facilite aussi l’achat en permettant une meilleure visibilité de la coloration.

A ne pas manquer, les jus de fruits frais ! Pour faire le plein de vitamines, le rayon met à disposition de ses clients une machine qui produit du jus d’oranges pressées à la demande. Plusieurs contenances : 25 cl, 50 cl et 1 l. ■

Cora vous régale
avec ses fruits
et légumes