Cora Choisey : un traiteur à votre service pour tous vos événements

Mariage, anniversaire, repas de famille ou entre amis, les prestations peuvent s'étendre de l’apéritif au dessert.

98
AdobeStock_163761920

Commençons par le commencement. Un bon repas débute nécessairement avec l’apéritif.
Pour cela, sont proposées plusieurs verrines salés, brochettes, plateaux apéritif, miche surprise, toast, etc…
“L’ensemble des produits sont préparés par nos soins, avec des ingrédients de qualités. Qu’ils soient ordinaires, ou haut de gamme comme le foie gras ou le saumon fumé” indique Benoît, responsable du secteur.
“Nous proposons également des plats concoctés en interne, par notre équipe de cuisiniers. Cela peut aller du gratin dauphinois au couscous, en passant par le coq au vin jaune et morilles” précise-t-il.

Plateaux-repas et buffet à la demande

Ainsi, le chef reste à l’écoute de tout demande particulière, qu’il s’agisse de produits régionaux, ou de poissons en sauce. Concernant les réunions professionnelles, des plateaux-repas peuvent aussi être réalisés sur demande.
“Nous pouvons établir des devis pour des buffets avec plateau de charcuterie, salades composées, viandes froides, plateau de fromages, pâtisseries ou mignardises… Toujours à la convenance du client” souligne le manager de l’équipe.
Avec les beaux jours, il est plus que probable que les plateaux de crudités, de viandes ou de poissons, remporteront un franc succès lors des soirées plancha. Un mode de cuisson qui, outre le fait d’être convivial, permet surtout de consommer des produits grillés, faibles en lipides.
Enfin, pour le dessert, votre choix pourra se porter sur une grande variété de fruit. A déguster en salade ou en corbeille.