Conférence “Avoir une bonne estime de soi” avec la FAPA seniors 21

49

Avoir une bonne estime de soi est une composante nécessaire pour profiter de sa retraite. Avec l’âge, les événements peuvent nous bousculer, et nous faire perdre confiance en nous. L’estime de soi nous permet d’aborder la vie sereinement, d’aller à la rencontre des autres, de ne pas se dévaloriser…
Aussi, la FAPA Seniors 21 ( Fédération d’Actions de Prévention pour l’Autonomie des Seniors de Côte-d’Or) organise une conférence sur le thème : “Avoir une bonne estime de soi”, le mardi 11 février de 14 h 30 à 16 h 00 à Auxonne, salle n°3 des Halles, rue des Halles.
Animée par un professionnel, la réunion permettra aux participants d’échanger : comment se construit et s’entretient l’estime de soi ? Pourquoi l’estime de soi se modifie avec l’âge ? Suis-je sensible au regard des autres ? Quelles sont mes forces pour conserver une bonne estime de moi ? Quels sont mes facteurs de stress et comment les gérer ? Comment accepter les changements liés à l’avancée en âge ?
Autant de questions pour réfléchir sur soi et trouver des stratégies pour entretenir une bonne image de soi.
La FAPA Seniors 21 proposera un atelier de 7 séances pour approfondir la thématique, et obtenir des conseils pour conserver une bonne estime de soi.

Tél : 03 80 30 07 81
Adresse e-mail : 
contact@fapaseniors21.fr