Jura. Bletterans. Concert d’hiver de l’association Tremplin Zik

Il aura lieu le samedi 29 février, à 20 h 15, à la salle de la Tourniole, à Bletterans, dans la suite du Tremplin Zik qui permet à de jeunes artistes de se produire sur une scène professionnelle et ainsi de faire découvrir leur talent à un large public.

0
167
Le groupe Wheobe a été découvert au Tremplin Zik, 9e édition.

Cette soirée sera à l’image du Tremplin : une belle alchimie de différents styles musicaux. Avec…

Prescilla : jeune pianiste de 17 ans, qui se produira pour la première fois sur une scène. Une découverte Tremplin Zik Assoc’ à venir encourager !

Le groupe Wheobe : découvert au Tremplin Zik 9e édition, le groupe n’a eu de cesse de se faire connaître depuis sa création et leur première scène remarquée et victorieuse à Domblans en avril 2019. Le rock alternatif est toujours au programme des nombreuses créations de ces quatre jeunes artistes. Un vrai univers musical à découvrir et redécouvrir.

Nouveau spectacle de M’sieur Tibo

M’sieur Tibo revient en Bresse Haute Seille pour vous présenter son nouveau spectacle musical théâtralisé : « Ne pas jeter ». Le thème des cartons que l’on stocke dans nos caves ou nos greniers sera au programme de la prestation incroyable proposée par cet artiste exceptionnel aux talents multiples. Seul sur scène, M’sieur Tibo vagabonde du piano à la guitare, en faisant quelques haltes auprès du carton d’où sortent différents objets amenant les chansons. La palette des thèmes abordés est large : humoristiques ou nostalgiques, elles parlent de la vie, du temps qui passe, de la culpabilité d’être heureux ou encore des chaussures que l’on trouve mystérieusement sur le bord des autoroutes. A ses côtés, un grand écran projette ponctuellement films, dessin animé ou encore duo virtuel… Un spectacle à ne pas rater :

Ces jeunes artistes sont des auteurs, compositeurs et interprètes talentueux. Ils offriront au public plus de deux heures de concert de qualité.

Tarif : 8 euros. Buffet, buvette pendant l’entracte.