Concert acoustique d’automne à Plainoiseau

Il est organisé par l’association Tremplin Zik’, le samedi 26 octobre, en soirée. A l’affiche, Rose Eme Music, Ivann et Valentine & Louise.

47
Ce concert sera joué en hommage à Christel Barbeaux.

Dans la suite du Tremplin Zik, permettant à de jeunes artistes de se produire sur une scène professionnelle et ainsi de faire découvrir leur talent à un large public, le samedi 26 octobre, aura lieu, au Colombier des Arts de Plainoiseau, à 20 h 15, le concert acoustique d’automne de l’association.

A l’affiche, Rose Eme Music (Coup de cœur – Tremplin Zik 2019), Ivann (sélection Tremplin Zik 2017 et 2018), Valentine & Louise (lauréates – catégorie solo – Tremplin Zik 2018).

Associant différents styles musicaux : pop, rock, variétés françaises et internationales ; ces jeunes artistes sont des auteurs, compositeurs et interprètes talentueux. Ils vous offriront plus de deux heures de concert d’une rare qualité. Dès à présent, ils vous invitent à entrer dans leurs univers musicaux au cœur d’un lieu d’exception.

Un homme à Christel Barbeaux

Ce concert sera joué en hommage à Christel Barbeaux, décédée le 15 août dernier après avoir combattu courageusement une terrible maladie durant de très longues années. Adhérente de l’association et fidèle participante de ses manifestations musicales depuis de nombreuses années, celles et ceux qui l’ont connue n’oublieront jamais son humanité, sa générosité, son humour, ses rires, ses sourires, son goût de la vie et de la musique.

Le prix de la place est fixé à 8 euros. Buffet et buvette pendant l’entracte. Ce concert est organisé en partenariat avec la communauté de communes Bresse Haute Seille et la commune de Plainoiseau.