L’Aide humanitaire reçoit un bon d’achat de 250 euros

133
Marie-Thérèse Dubouloz-Monet remet le bon d'achat de 250 euros.

Marie-Thérèse Dubouloz-Monet a offert à l’association Aide humanitaire le bon d’achat de 250 euros, qu’elle a gagné à l’occasion de la Tombola de Noël.
“Nous vous remercions pour votre générosité. Cela va beaucoup nous aider”, a commenté Marianne Panseri, présidente de Aide humanitaire, samedi 12 janvier. C’est au cours d’une petite réception dans les locaux de l’association, que Marie-Thérèse Dubouloz-Monet a remis à l’association le bon d’achat de 250 euros qu’elle avait gagné lors de la tombola de Noël, organisée par les commerçants clairvaliens.
L’Association Aide humanitaire soutient les familles les plus démunies du territoire. Des distributions de produits sont organisées un vendredi tous les 15 jours de 14 à 16 heures, la prochaine date étant vendredi 1er février. Les personnes peuvent se présenter en toute discrétion dans les locaux (anciens ateliers techniques sous la salle des fêtes). L’association accompagne également les personnes dans certaines démarches administratives, grâce au conseil de Cécile Amrane. Lors de la remise du bon d’achat, Hervé Ripart, président de l’association économique des Lacs était présent.

Contact Aide humanitaire :
Maryse Perrin : maryse.perrin39@orange.fr