Clairvaux-les-Lacs : essentielles et solidaires, les vitrines du Village du Bois font un carton

0
101
"Nous sommes tous essentiels", le message de la vitrine du Village du Bois.

“Nous avons voulu faire un clin d’œil à l’actualité, mais sur le ton de l’humour et d’une manière poétique”.
Mikael Normand, gérant du Village du Bois, aime mettre en avant des idées originales et incisives qui interpellent. Et une fois encore, il a réussi son coup. Sa publication sur facebook a engrangé multiples likes et partages.
En question, une vitrine réalisée avec “essentiellement” des rouleaux de papier toilette. “Nous sommes tous essentiels” indique le message central. Sur un thème de couleur blanc et bleu, un défilé de pingouins au bout du rouleau, illustre le monde du commerce, mais aussi tous les citoyens, affectés par la crise actuelle.
“En 2020, nous avons été fermés 100 jours sur 364. C’est énorme et ça commence à peser lourd”, témoigne Mikael Normand. Une deuxième vitrine affiche, quant à elle, le thème de la solidarité en présentant les sacs d’autres commerçants clairvaliens. Depuis samedi 28 novembre, le Village du Bois est de nouveau ouvert. Il le sera tous les jours, y compris le dimanche, jusqu’à Noël.
Énigmatique, Mikael Normand annonce un nouveau message présenté dans sa vitrine dans quelques semaines, et diffusé à grande échelle.
Fera-t-il le buzz comme “Nous sommes tous essentiels” ?

Une seconde vitrine sur le thème de la solidarité avec les autres commerçants.