Cet été, deux rendez-vous à la Jument verte

Courlans accueillera le traditionnel festival Rock’n Horses fin juillet. Le comité régional d’équitation organisera ses championnats régionaux de CSO ensuite.

0
225
Autre actualité, Pierre-Alain Mortier a été élu à la Fédération française d'équitation.

Pour la septième année consécutive, la famille Mortier prépare le festival Rock’n Horses à Courlans. Trois jours de blues et de rock sont programmés en soirée du 29 juillet au 1er août, et toujours le jumping *** en journée du 28 juillet au 1er août en accès libre.

Trust, Manu Lanvin, Raoul Petite…

Demandez le programme… Jeudi 29 juillet. A 21 h, Dom Ferrer. A 22 h, Manu Lanvin. Vendredi 30 juillet. A 21 h, Les Négresses vertes. A 22 h, Raoul Petite. Samedi 31 juillet. A 21 h, Les Infidèles. A 22 h 30, Trust.

« Tout est prêt », annonce Alain Mortier, qui espère un assouplissement, afin que les mille spectateurs prévus chaque soir puissent assister aux concerts debout. Pour être parfaitement serein, l’organisateur a également besoin d’être rassuré par ses partenaires sur le financement de la manifestation.
Et cet été, ce n’est pas un, mais deux week-ends de réjouissances qui sont préparés. En effet, du 5 au 8 août, le comité régional d’équitation de Bourgogne/Franche-Comté organisera ses championnats régionaux de CSO (amateur – pro et major) au centre équestre de la Jument verte.

Pour être de la fête, réservez vos billets pour les concerts sur https://rocknhorsescourlans.com