C’est dans les tuyaux

36

Léonard, Sur les secrets de la Joconde

En préparation de la Sainte Cécile, une exposition autour de Léonard de Vinci et la musique interactive composée de 18 panneaux sera visible dans le hall de la mairie de Dole, de ce mercredi 6 au jeudi 14 novembre, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Gratuit.

Les Petites fugues au Moulin

Le dimanche 24 novembre, au club, à 17 h. Gratuit, lecture musicale dans le cadre du Festival littéraire Les Petites fugues.

Petite forme. Cette lecture musicale associe deux auteurs et un groupe de musique pour une création originale autour d’extraits de leur œuvre.

Sonia Ristic, comédienne et auteur de romans et de pièces de théâtre, a publié « Des fleurs dans le vent », aux éditions Intervalles, qui a reçu le prix « Hors Concours » en novembre 2018.

Erwan Desplanques est écrivain et journaliste indépendant. Après un premier roman et un recueil de nouvelles sélectionné pour le prix « Goncourt de la nouvelle », il a sorti son troisième livre « L’Amérique derrière moi ».

La musique d’Adamsberg&Coco vous rappellera sans doute celle de Joan Baez, Neil Young et PJ Harvey. Ce duo jurassien est composé d’une guitare, d’une grosse caisse et de deux voix réunies pour un folk électro-acoustique formé par Alexis Jacob et Chloé Alibert.

Produit par l’Agence Livre & Lecture Bourgogne-Franche-Comté.