C’est dans les tuyaux

35
Crédit photo : Fabienne Rappeneau.

Vous êtes sur le point de manquer d’amour

Sylvain Grosperrin, accompagné de son stagiaire Lemoine, est responsable de l’agence matrimoniale itinérante « Robert et moi ». Après une étude, avec des critères qui leur sont propres, ils en ont conclu que les gens du monde entier étaient en manque d’amour. Suite à ce constat, ils décident de parcourir les routes afin de proposer une conférence pour réveiller le sentiment amoureux que les gens ont perdu.

A travers leur point de vue, leurs chansons et surtout la « Ichlibedich Kase », une machine de leur invention. Ils espèrent réveiller la flamme amoureuse du public. Spectacle Mi chanson, Mi conférence, Mi drôle !

Ce samedi 5 octobre, à 20 h 30, à la salle des fêtes de Vaudrey. Par la Cie robert et moi. Durée : 1 h 15. A partir de 10 ans. Prix libre, à partir de 3 euros.

Chéri, on se dit tout !

« Chéri, on se dit tout ! » est le premier spectacle de la saison culturelle de la Ville de Saint-Claude.

Doit-on tout se dire lorsque l’on est en couple ? Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu’il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple. Alors, le temps d’un week-end, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire… Leur contrainte : ne jamais se fâcher ! La famille, les amis, le quotidien, tout y passe ! Florence et Damien arriveront-ils à relever le défi ?

Co-auteurs : Guilhem Connec et Benoît Labannierre. Mise en scène : Romain Thunin. Distribution : Erwan Orain ou Serge Bonafous / Maroussia Henrich ou Valentine Revel-Mouroz

Parterre & balcons : assis.

Le vendredi 18 octobre, à 21 h, au théâtre de la Maison du peuple. Tarif réduit : 17 euros. Plein tarif : 20 euros. Vente des billets : www.saint-claude.fr ou auprès du service événementiel. Renseignements au 03 84 41 42 62.