C’est dans les tuyaux

27

Ouverture d’atelier

A l’occasion de l’inauguration de leur nouvel atelier, Alain Steck et Catherine Goursolas exposent des peintures récentes. Ce samedi 14 et dimanche 15 septembre, de 14 h à 19 h, face au cinéma, dans l’ancienne salle de boxe. L’entrée de l’atelier se situe dans la cour. L’atelier est au 1er étage. 7, rue du 21-Janvier, à Dole. Entrée libre.

Orchestre d’harmonie de la Garde Républicaine

Après avoir enchanté le public du concert d’ouverture en 2018, le prestigieux ambassadeur musical de la République investit la plus grande salle de concert de Franche-Comté.

Au programme, après une page lyrique de Puccini, un très impressionnant concerto qui mettra en lumière marimba, vibraphone et autres percussions. Puis, place à la musique russe avec le chef d’œuvre de Stravinsky, l’Oiseau de feu, avant l’expressionisme de Khatchatourian qui terminera avec brio ce moment fort du 72e Festival international de musique de Besançon.

Ce dimanche 15 septembre, à 15 h, à La Commanderie de Dole. Tarif : 24 euros.

« A la mort, à la vie »

Projection du documentaire « A la mort, à la vie », le mardi 17 septembre, à 19 h 30, salle de la Mairie, à Dole.

Soirée autour du mécénat : témoignage des partenaires et présentation des types de mécénats et des projets de Traces de Vies.

Réservations et renseignements à tracesdevies.celine@gmail.com ou au 07 85 93 87 55. Gratuit.