C’est dans les tuyaux

43
"Double jeu" est présentée jusqu'au 21 juillet à la Caborde.

Bellavista ce mercredi

Ce groupe lédonien composé de quatre musiciens délivre une musique où les différents styles électro, rock, blues, sont regroupés puis disloqués pour former cet univers si curieux soutenu par des séquences aussi légères que torrides. Viendront se greffer quelques balades latino accompagnées par une voix féminine et sensuelle.

Ce mercredi 10 juillet, à 20 h 30, à la Guinguette, au parc de Lons.

Pat & Nico ce dimanche

Ils animent des soirées ensemble depuis plus de dix ans. Pat à l’accordéon, clavier et chant, Nico au sax, clavier et chant, vous feront danser sur tous les standards du musette, mais aussi sur des madisons, slows… pour vous faire passer une excellente soirée.
Ce dimanche 14 juillet, de 20 h à 22 h 30, à la Guinguette, au parc de Lons.

Entre mots et images

Du 15 au 27 juillet, la médiathèque Firmin Gémier, à Saint-Amour, accueille l’exposition « Ô des mots : histoire de voir » conçue et réalisée par Isabelle Jobard, plasticienne jurassienne. Une promenade graphique et poétique qui invite les plus petits (et les plus grands !) entre mots et images. Gratuit. Plus d’informations au 03 84 44 05 61 ou sr www.mediatheque.ccportedujura.fr

Saint-Amour en calèche

Partez à la découverte de la ville de Saint-Amour, de son histoire, de ses secrets et de son patrimoine souvent méconnu mais riche de plusieurs siècles. Une visite pas comme les autres au rythme de la calèche. Réservation conseillée.

Le mercredi 17 juillet, à 18 h, devant la Chevalerie. Tarifs : 3,50 euros par personne, 1 euros pour les moins de 16 ans. Plus d’informations auprès de l’office de tourismea u 03 84 48 76 69 ou à tourisme@ccportedujura.fr