C’est dans les tuyaux

88
Au programme, spectacles et concerts pour toute la famille, sur la thématique du jardin et potager. Crédit photo : E. Wollbrett.

Fête de la Source : à vos billets !

Elle est organisée le samedi 6 juillet, à Sermange, par l’association La Carotte. Il s’agit de son événement de fin de saison. Au programme, spectacles et concerts pour toute la famille, sur la thématique du jardin et potager.

A 16 h : Andrée Kupp, dresseuse de légumes – Cie les Zanimos (sous chapiteau). A 17 h : inauguration animée par les comédiens de La Carotte. De 17 h 30 à 19 h, au choix : Le Potager musical, Cie Les Arts Verts, spectacle et ateliers de création d’instruments de musique à partir de légumes, ou spectacle de la troupe de comédiens amateurs des Seizâmes, dans les jardins de Sermange. A 19 h : remise du prix au plus bel épouvantail. A 19 h 30 : duo d’échassiers, épouvantail et jardinier, par le collectif Art’Monie. A 20 h 30 : Bée, Cie Theatro Naranjazul (sous chapiteau). A 21 h 30 : concert de la fanfare Exirium Brass (sous chapiteau).

Petite restauration et buvette sur place. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets. Plus d’informations au 03 84 81 36 77 ou à contact@lacarotte.org