C’est dans les tuyaux

39

Les prochains rendez-vous à Arbois

Jusqu’au 16 juin, exposition de peintres animaliers à la salle d’expo de l’Hôtel de ville : Marylise Froehly et Evelyne Collery. Entrée libre du lundi au vendredi, de 13 h 30 à 18 h, et les samedis et dimanches, de 10 h 30 à 18 h 30. Présence des artistes.

Ce mardi 4 juin, à 18 h, à l’Hôtel de ville, l’association Atout livre vous propose une soirée littéraire et dédicaces avec Eveline Soulier autour de son livre de nouvelles “La ligne bleue ». Echanges avec l’auteur, dédicaces, intermède musical, lecture d’extraits, un cocktail pétillant pour passer un bon moment !

Le 14 juin, à 20 h, à la Halle sportive, spectacle « Chorales » organisé par le collège Pasteur.

Les 14, 15 et 16 juin, festival Dé-Lire en Revermont, une manifestation autour du plaisir partagé de lire. Le festival vous propose différents moments de rencontre avec des auteurs dont les œuvres imaginent de façon optimiste le passage du monde d’aujourd’hui à un monde meilleur pour tous : vivant, environnement, planète… Tous les rendez-vous sont gratuits, certains sur inscription. Plus d’informations sur https://delireenrevermont.jimdofree.com