Au sein de la Jardinerie Jurassienne, un village de Noël vous enivre

Comme chaque année, la Jardinerie Jurassienne offre à ses visiteurs, de très belles décorations de Noël.

75
Le rouge élégant comme tendance cette année.

Tout au long de l’année, les choses se construisent dans les têtes mais aussi des actions. Dès mi-janvier, quelques membres de l’équipe se déplacent en Hollande sur un salon « Noël » très tendance afin de choisir les décors qui les inspirent. C’est aussi l’occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres professionnels afin voir ce qui a fonctionné pour eux et quelles sont leurs idées ; c’est une manière d’acheter au plus près des souhaits des clients. De là un thème commence à se profiler et mi-février les plans de l’espace noël de la jardinerie sont dessinés. Début septembre, le montage des premiers supports du village de Noël démarre. Tout doit être fini d’installer le week-end qui suit la Toussaint car c’est l’inauguration.
Cette année, l’équipe avait décidé de changer de thème et de supprimer le chalet. L’idée était de se démarquer, de proposer des choses différentes d’ailleurs. Les couleurs retenues ont été le « rouge élégant » et le « rose chic ». Il y avait aussi le souhait d’agrandir l’espace enfants en restant dans les couleurs traditionnelles rouge et vert nature.

Inauguration vendredi 8 novembre.

L’investissement de toute l’équipe a permis de tenir les délais et de proposer un village de Noël lumineux et très tendance. L’inauguration a eu lieu ce vendredi 8 novembre et les invités petits et grands étaient présents en nombre. La féérie était rendez-vous !

Contact : SARL Jardinerie Jurassienne
184 Avenue du Maréchal Juin – 39100 DOLE
Tél : 03.84.70.81.00 – Site internet : https://www.jardineriejurassienne.com – Facebook : jardineriejurassiennedole