Annulation des jeudis en musique

0
162

En raison de la crise sanitaire et en application des mesures gouvernementales, le Comité des fêtes de Dole annonce l’annulation des Jeudis en musique.
Cet événement habituel, organisé tous les jeudis soir de juillet et août au Cours Saint-Mauris, proposait une programmation musicale variée permettant d’avoir des moments festifs complémentaires à la programmation proposée par la Ville.
En effet, à ce jour, les contraintes imposées par l’article 6 du décret gouvernemental n°2020-545 du 11 mai 2020, consolidées par l’ordonnance rendue lundi 6 Juilllet par le Conseil d’État, doivent toujours s’appliquer. Ce décret interdit notamment les rassemblements de plus de dix personnes sur la voie publique et soumet chacun au strict respect des normes sanitaires actuelles. Une dérogation préfectorale aurait pu être demandée pour maintenir cet événement mais les normes demandées pour l’obtenir ne permettent pas de réaliser ces animations dans les conditions festives qu’elles doivent revêtir (distanciation physique, donc places assises ou port du masque).
La Ville de Dole et le Comité des fêtes restent bien sûr mobilisés pour organiser des évènements festifs dès que les conditions sanitaires ainsi que les ordonnances gouvernementales le permettront.