Afflelou Dole : un anniversaire des plus fous !

169

Depuis 1988, l’opticien Alain Afflelou Dole prend soin de votre santé.
Après trente années au centre-ville, le magasin a déménagé dans la zone des Epenottes, troquant alors sa petite superficie d’accueil pour trois fois plus de confort. Ce déplacement fut synonyme d’une augmentation des collections  puisque dorénavant, plus de mille références de lunettes de soleil, et plus du double en lunettes de vue, sont proposées.
Diplômés, les cinq salariés d’Alain Afflelou Dole peuvent aisément répondre à vos attentes. Ainsi, il est possible de profiter des bienfaits de la salle examen de vue*, de la salle audioprothésiste ou de celle d’adaptation lentilles. C’est sûr, Alain Afflelou Dole vous rendra fou de choix…

Sécurité sanitaire et offres anniversaires en vue

Suite au COVID-19, le magasin a fermé ses portes… avant de les rouvrir le 11 mai. Responsable de la franchise, Julie Marchiset indique comment s’orchestre la reprise.

Êtes-vous en mesure de garantir la sécurité sanitaire de vos clients ?
Evidemment ! Pour garantir la sécurité sanitaire de nos clients, nous avons entièrement réaménagé le magasin. Avec des plaques de plexiglas sur chaque bureau, nos opticiens, masqués, peuvent échanger en toute sécurité. Du gel hydroalcoolique est également mis à disposition et chaque monture essayée est une monture, par la suite, désinfectée. Les gestes barrières sont scrupuleusement respectés.
Mais pour les personnes ne souhaitant pas attendre, il est dorénavant possible de prendre rendez-vous, soit par téléphone, soit directement sur le site internet du magasin. Alors, aucune attente n’est nécessaire, par exemple, pour faire vérifier sa vue, choisir ou réceptionner de nouvelles lunettes. Tout en garantissant la sécurité sanitaire de tous, une colonne prise de mesures digitales apporte les précisions nécessaires à la prise en charge des patients.

 

Quels sont les avantages dont bénéficient vos clients ?
Outre le choix habituel, des offres anniversaires sont proposées depuis le 8 juin pour fêter, avec nos clients, les deux ans de l’ouverture du magasin aux Epenottes.
L’offre Tchin Tchin vous permettra de bénéficier d’une troisième paire de lunettes offertes, pour vous ou la personne de votre choix, avec une monture et des verres adaptés. Cette année, uniquement à Dole, une offre solaire est proposée – pour une paire de lunettes de soleil achetée, sans correction, peu importe la marque, la seconde, sans correction, vous coûtera seulement un euro**. Une offre auditive ravit aussi nos clients puisque, pour un appareil auditif acheté, le second est à un euro. Des offres folles disponibles jusqu’au 31 décembre…

*Un rendez-vous vous évitera toute attente.

**À choisir dans une sélection.

Alain Afflelou opticien et acousticien, 3, rue Léon Bel, zone des Epenottes, à Dole. Tél. 03.39.31.00.28.