Action a ouvert ses portes à Montmorot

Le discounter néerlandais vend depuis le 5 décembre de nombreux produits à prix cassés (hors alimentation). Une arrivée qui va booster la zone commerciale « En Chantrans ».

429
L'enseigne a petits prix crée l'évènement auprès des clients.

Maison (décoration, ménage, multimédia), bricolage, jardinage, jouets et loisirs, mode, animaux, sports, loisirs créatifs, multimédia, petite épicerie et boissons, etc. : plus de 6 000 références différentes (et 150 nouveaux produits chaque semaine) sont disponibles dans le réseau Action, ce qui conjugué à des prix bas a fait le succès des derniers magasins ouverts. Ce nouveau magasin de 1.200 m2 sera le 3e du Jura, après celui de Dole et Champagnole. D’autres magasins ont déjà ouverts dans l’Ain, Bourg en Bresse, Arbent et plus récemment Ambérieu en Bugey, où l’ouverture durant l’été 2018 avait fait le « buzz ». Pour les commerçants de la Z.C. « En Chantrans », il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle, tant cette locomotive devrait générer de flux clients. Et un soulagement de voir l’immense espace de l’Ex « Mr Bricolage » trouver une 2e vie….

20 nouveaux emplois

Treize postes d’employés de magasin (postes de 35 heures, 30 heures et 24 heures hebdomadaires) ont été embauchés via Pôle emploi, grâce à la nouvelle méthode de recrutement par simulation : une méthode qui fait fi des CV et des diplômes pour focaliser sur les compétences et habiletés des candidats via des tests pratiques. Cette arrivée constitue une bonne nouvelle pour le bassin d’emploi, d’autant plus que le magasin comptera un responsable de magasin, et trois adjoints.

Quant à l’arrivée de « Grand frais » sur l’autre partie des anciens locaux de Mr Bricolage, elle n’est toujours pas confirmée. Gérard Daubas, gérant de la société propriétaire des lieux n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet.

Action,  ZC « En Chantrans » 39570 Montmorot. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h (fermeture le dimanche, sauf ouvertures spéciales).