40 000 gourmets réunis au Week-end Gourmand du Chat Perché

75
Plus de 40 000 gourmets se sont réunis ce week-end à Dole. (Crédit photo : creastiv)

18 000 samedi, 22 000 dimanche, 4 000 vendredi…
Dole a accueilli plus de 40 000 gourmets lors de cette cinquième édition du Week-end Gourmand du Chat Perché  !
“Merci à nos soutiens institutionnels, à nos 76 partenaires privés et à nos 150 bénévoles ! Nous vous donnons déjà rendez-vous les 25, 26 et 27 septembre 2020 pour la sixième édition…” glissaient, évidemment satisfaits, les organisateurs de la manifestation, lors de la clôture de l’événement.

Joie et enthousiasme pour les bénévoles. (Crédit photo : creastiv)

Il faut dire que le week-end avait commencé très fort avec les Rencontres Régionales du bien manger. Temps fort également fut le Banquet du Chat Gourmand, samedi midi, où 400 convives se sont réunis autour des chefs et meilleurs Ouvriers de France.

le Banquet du Chat Gourmand, samedi midi, où 400 convives se sont réunis autour des chefs et meilleurs Ouvriers de France. (Crédit photo : creastiv)

Il a aussi été possible de déambuler dans les rues de Dole à la découverte des villages gourmands : village suisse, village de la cancoillotte, village des bourguignons… Sur place, produits du terroir, rencontres, amitiés et convivialité étaient au programme !
Bref la manifestation fut un succès, et bon nombre ont été ceux à envisager de d’ores et déjà réserver le prochain dernier week-end de septembre 2020…

La convivialité était au programme ! (Crédit photo : creastiv)

 

Le chat perché a permis de prendre de la hauteur… (Crédit photo : creastiv)