24 équipes s’affronteront au 32e tournoi Ranzoni

Douze équipes U13 et quatorze équipes U11 seront accueillies par une quarantaine de bénévoles de l’Union sportive Perrigny-Conliège, jeudi 30 mai.

176
Bresse Jura Foot (Bletterans), vainqueur du Mastalli U13, lors de l’édition 2018.

L’Union sportive Perrigny-Conliège travaille d’une année sur l’autre à l’organisation du traditionnel tournoi Ranzoni à Perrigny, le jeudi de l’Ascension.
Pour cette 32e édition, une quarantaine de bénévoles seront mobilisés afin d’accueillir vingt-quatre équipes et des centaines de personnes, entraîneurs, parents, spectateurs curieux… Parmi eux, les vétérans du club aideront à la restauration et buvette, les parents et jeunes serviront  les 250 repas aux enfants le midi, les seniors prendront en charge la partie jonglage pour les jeunes… Un hommage particulier sera rendu à « Doumé ».
L’an dernier, Bresse Jura Foot avait remporté le tournoi U13 pour la première fois aux tirs au but face au FC Champagnole. L’ES Sirod, tenante du titre, avait gagné le tournoi U11, l’équipe conservant donc sa couronne face au R.C. Lons.

Le club accueille les enfants à partir de 5 ans et les joueurs jusqu’aux seniors. Plus d’informations sur www.uspc-foot.fr