20 000 spectateurs pour Superbus !

Un nombre assez incroyable de spectateurs venus assister au concert de Superbus et aux feux d’artifices organisés par la Ville de Dole, a été comptabilisé samedi dernier, avenue de Lahr.

0
59
La soirée s’est terminée en apothéose avec des feux d’artifices tirés à 180 degrés et en musique. (Crédit photo : Ville de Dole).

Le temps était au beau fixe. La journée s’annonçait bien. Et elle a tenu ses promesses, jusqu’à la nuit !
Dès le matin, la grande braderie a attiré de nombreux visiteurs venus dénicher les bonnes affaires et surtout retrouver l’ambiance d’un centre-ville animé.

Comme à son habitude, Jennifer Ayache a enflammé son public. (Crédit photo : Ville de Dole).

Puis, en début de soirée, le public s’est déplacé en nombre pour assister au grand concert de Superbus. Le groupe, qui fête ses 20 ans de scène, a galvanisé la foule de 20 000 personnes au son vitaminé de ses plus grands tubes comme « allô Lola » ou « Butterfly », mais a aussi interprété un titre de son dernier EP (support sur lequel on retrouve plusieurs titres), sorti, de l’aveu de la chanteuse Jennifer Ayache, le 13 mars 2020, quelques jours seulement avant le premier confinement…

La soirée s’est terminée en apothéose avec des feux d’artifices tirés à 180 degrés et en musique, proposant ainsi une immersion totale et panoramique au public littéralement émerveillé par le spectacle.
Les spectateurs, qui ont inondé les réseaux sociaux de vidéos, photos, et réactions plus qu’enthousiastes, espèrent que cette date ne sera que le début d’une longue série.
Alors, à l’année prochaine ?