SOLIHA fait peau neuve

De nouveaux locaux, pour habiter (encore) mieux...

97
L'inauguration en présence du maire Jean-Baptiste Gagnoux, du Président du Grand Dole, Jean-Pascal Fichère ainsi que du Sous-Préfet du Jura, Nicolas Ventre, a eu lieu vendredi dernier.

Dans le cadre de l’opération Dole Cœur de Ville, l’entreprise SOLIHA, levier de développement d’aide au logement dans un engagement militant pour le mieux vivre de tous, a bénéficié d’une aide financière de la part de la ville de Dole pour ainsi pouvoir s’installer dans de nouveaux locaux, plus visibles et plus accessibles, au 23 rue Pointelin.
L’inauguration en présence du maire de la Ville, Jean-Baptiste Gagnoux, du Président du Grand Dole, Jean-Pascal Fichère ainsi que du Sous-Préfet du Jura, Nicolas Ventre, a eu lieu vendredi dernier.
“Ce projet vise à renforcer notre présence sur le secteur du Nord Jura et ainsi être au plus près des ménages modestes que nous accompagnons en terme de rénovation énergétique, d’adaptation du logement au vieillissement, de lutte contre l’habitat indigne et de la rénovation du parc locatif privé” explique la présidente Hélène Pélissard.
Et pour cause, SOLIHA accompagne plus de 700 familles jurassiennes chaque année !
“Compte tenu du développement de l’activité de l’Agence Immobilière Sociale, il a par ailleurs été décidé de créer une antenne dans les même locaux, puis la gestion locative adaptée nécessite un travail de conseil et de proximité important. N’hésitez à venir nous rencontrer pour en savoir plus…” précise quant à lui, le directeur Claude Pecclet.

Contact :
SOLIHA Jura – Antenne de Dole
23 rue Pointelin
39100 DOLE
Tél : 03 84 86 19 27
Les lundi et mercredis de 9h à 12h et de 14h à 17h, les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h.