15e festival BDM LIVE : que du rock à Saint-Jean-de-Losne

L'association BDM prépare activement son 15e festival rock qui se déroulera le samedi 29 juin à Saint-Jean-de-Losne : une édition qui s'annonce très prometteuse.

392
L'affiche de l'événement.

A l’origine BDM Live est une association fondée en 1999 autour de quatre groupes dont elle constituait le support logistique. Elle devait alors assurer la promotion de leurs disques et faciliter la recherche de concerts. L’adrénaline générée par le live pousse ensuite BDM et ses membres à se diriger vers l’organisation de son propre festival et ce dans un unique but : faire partager gratuitement leur passion pour la musique dans un lieu convivial.

Trois groupes d’envergure nationale

Pour cette 15e édition et pour la 1ère fois, le festival BDM LIVE habituellement organisé à Esbarres aura lieu à Saint-Jean-de-Losne au Bastion du Wauxhall à partir de 19 heures le samedi 29 juin. « Nous augmentons ainsi notre capacité d’accueil du public tout en conservant des conditions d’accueil et de sécurité optimales. Cette année, nous avons le plaisir de recevoir cinq groupes, dont trois d’envergure nationale : Madama Robert, groupe de rythm’n’blues avec Reuno (chanteur de Lofofora), Xa et Stef de Parabellum. Dirty Fonzy, punk rock qui écume les routes de France depuis plus de 15 ans. Love Drive et ses reprises des tubes du célèbre groupe Scorpions. LPM : du rock décalé (Auxonne) avec le chanteur Kouett. Seraphin Seven : groupe rock de Dijon, coup de coeur de l’association au tremplin BDM », indique les organisateurs.

L’entrée reste libre et gratuite. Sur place, buvette, snack, rock market, jeux pour enfants, expo. photos. Parking gratuit à proximité et camping possible (partenariat avec le camping de Saint-Jean-de-Losne, réservation au 03 80 39 22 26).

Infos : facebook.com/bdmlive